quinta-feira, 17 de novembro de 2011

J'ai longtemps résisté...



J'ai longtemps résisté à l'appel des sirènes du net. Comment, créer ou participer à un blog ? Non, ça n'était pas pour moi. Je ne voulais pas raconter ma vie de tous les jours, je ne voulais pas m'étendre sur mes états d'âme, je ne voulais pas partager avec tout le monde et n'importe qui mes journées, mes étapes de création...

Et puis... c'est venu tranquillement ; une question par-ci «Tu fais quoi en ce moment ? Il est comment ton dernier tricot ? Tu t'es promenée ? Tu es allée où ? Raconte.», une envie par-là (j'aimerais dire comme c'était joli la lune au-dessus des toits, mais le dire à plusieurs personnes. Après tout, je ferai plus d'heureux, non ?).

Et enfin j'ai croisé la route de Jackeline ! Croisé de justesse, à quelques semaines près nous ne nous serions jamais vues, et une aventure originale ne serait pas arrivée. Car si nous sommes différentes, Jackeline l'eau vive, pétillante, source rapide, et moi petit ruisseau paisible, nos ressemblances sont bien plus importantes. Il me semble qu'elles vous sauteront aux yeux au fur et à mesure des photos et des lignes que nous partagerons tous.

Que celle ou celui qui n'aime pas les surprises me jette la première pierre.

Me voici donc à côté de vous, ou presque ; je vous parlerai parfois, je vous montrerai mes petites découvertes, je partagerai non pas mes matins, mes journées et mes soirs, mais mes enthousiasmes, mes idées de couleurs ou de formes qui m'ont empêchée de dormir, mes admirations, mes inspirations... en espérant vous emporter dans le courant qui m'anime.

Bonjour à tous, voici nos premiers moments communs, quelques couleurs, et pour rester fidèle à celle qui m'a décidée sans même m'en parler ... Beijos a todos !

MJT


Nenhum comentário:

Postar um comentário