quinta-feira, 12 de abril de 2012

Les roses de mai


Nous disions, donc : les boutiques de Namur.

Eh bien, si le temps est venu de vous rhabiller (les couleurs de l'année dernière, et puis la lassitude, et puis la nouvelle ligne, et puis le manque évident de choix dans l'armoire, bref toutes les meilleures raisons du monde), allez donc y passer plusieurs heures, vous trouverez forcément ce qui vous manquait... même si vous n'en étiez pas consciente.

Mes pas m'amènent tout naturellement aux Roses de mai. Voilà bien un endroit qui me plaît. Car enfin, une jolie boutique douillette, dans une rue agréable (la rue des Carmes), au centre ville, qui propose

des bijoux fantaisie faits main, de ces petites choses qu'on aperçoit sur les marchés d'artisanat
des écharpes de demi-saison, colorées, fleuries, légères, uniques
des vêtements originaux et assortis, qui proviennent d'ateliers locaux pour certains
des objets, des accessoires, sacs et besaces en toile, chapeaux rigolos, déco tendre

toutes ces choses qui me seront si chères ces prochains mois, qui feront s'exclamer les amies (il faut absolument que je les amène ici), ces tuniques, ces vestes en voile, ces sautoirs que je porterai avec un plaisir tout neuf ou que j'offrirai... vivent les Roses de mai toute l'année !

MJT

Nenhum comentário:

Postar um comentário